Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de français
Derniers commentaires
7 avril 2008

La femme au chocolat

Taille-moi les ................. à la hache J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la............., s'il-te-plaît
Croque moi les ........................, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits ..................... S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes ......................... entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les ........................ de baisers Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes ........................ Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...
Taille-moi les ..................... à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...

Publicité
Commentaires
Blog de français
Publicité
Archives
Publicité